Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity: Remove
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

LîDjibouti

  NOTRE AMIE

Diaryatou BAH

Diaryatou Bah est Guinéenne, à l'âge de 8 ans elle a été excisée, à 13 ans mariée à un homme de 45 ans qu'elle a réussi à fuir après une pauvre vie que fut son enfance et son adolescence en Hollande puis à Paris. C'est dans la capitale de France qu'elle est devenue une militante de la cause des femmes et de la lutte contre les mutilations génitales féminines.

Nous avions eu la chance de la rencontrer fin janvier 2010 à un "café sociétal" chez notre amie Anne-Marie ENGLER à Paris et lui avions dit que nous l'inviterions un jour à Liège pour présenter son livre "On a volé mon enfance" et ce fut pari tenu puisque le 22 septembre 2011 à la Librairie Barricade à Liège, 56 personnes ont pu entendre notre amie Diaryatou dans le cadre de la soirée littéraire organisée par le CLMGF de Liège en partenariat avec l'association "Ni Putes, Ni Soumises" de Liège.

Nous vous proposons ci dessous des photos et vidéos de cette soirée mais aussi de l'ensemble de cette visite à Liège portée par les membres de notre association LîDjibouti et leurs sympathisant(e)s.

LES VIDEOS :

http://www.youtube.com/watch?v=RbCtMEa8VJc

LES PHOTOS :